Back
The Women Republic

Les 5 Bonnes Raisons De S’offrir Une Veste The Women Republic !

zoom image

Bonjour mes amies, avez-vous passé un bon été ?

Etes-vous prêtes à démarrer septembre du bon pied ?

Quand on a passé une partie de l’été à moitié déshabillée, que l’on a laissé près de la plage, les glaces italiennes, les maillots et petits hauts, le bain de soleil et le paréo il va falloir songer à retrouver pour la rentrée des vêtements plus civilisés.

Pas toujours prévisible la météo, alors même si l’on aime bien garder un peu de sable et des petits cailloux dans son sac pour faire durer les bons moments ; pour être au point sur la tendance automne-hiver 2018/2019, il y a quelques pièces qu’il nous faut absolument.

Vous recherchez une veste pour retourner au bureau, pour du shopping à gogo ou pour un petit apéro… du grand classique blazer à la petite veste en tweed sans oublier le séduisant manteau pour rhabiller vos porte-manteaux, vous serez séduite avec The Women Republic.

 

Les 5 bonnes raisons de s’offrir une veste The Women Republic 

 

Parce que l’histoire de The Women Republic est sympa !

De l’émergence de l’idée, lors d’un voyage en Asie, royaume de la soie et des tailleurs, la marque The Women Republic a vu sa réalité grâce à l’imagination et à la créativité de Clarisse et aux doigts de fées de Chloé; styliste qui a dessiné et conçu les modèles.

 

Parce que la fabrication et la production est éthique !

Territoire de grandes maisons de couture internationales, c’est aussi au Portugal dans un atelier familial tenu par des femmes que les pièces sont fabriquées. Rita et son équipe, cousent avec soin, chaque modèle est confectionné avec application et amour du travail bien fait.

 

Parce que vous êtes unique !

 « Pour être irremplaçable, il faut être différente » Coco Chanel

Chaque femme est unique, et en quête de la veste idéale, élément indispensable de la garde-robe. Grâce au configurateur, The Women Republic vous offre la possibilité de créer votre différence, en jouant sur les matières et les couleurs.

Mais comment faire son choix ?

The Women Republic a sélectionné pour vous des tissus « haute couture », choisis au coup de cœur;  ils se mêleront à des doublures en soie colorées ou bariolées.

The Women Republic vous propose des montages peu communs, la possibilité de personnaliser selon les patrons, à vous de choisir, à vous de changer selon vos envies et vos besoins.

The Women Republic vous laisse choisir votre patron, votre tissu, les poches et les finitions afin que vous soyez la meilleure version de vous-même en finalisant votre look grâce à une pièce chic ou branchée.

 

Parce que c’est quali !

The Women Republic a imaginé et  créé ses propres modèles en traitant la forme, la couleur et la matière. C’est Chloé, styliste qui a réalisé ces modèles proposés grâce à sa maîtrise parfaite des différentes techniques de coupe, de couture, de patronage et de moulage.

The Women Republic choisit avec le plus grand soin pour vous des tissus et doublures de qualité, de belles matières

The Women Republic saura apprécier « le tombé » du tissu, prendre en compte son aspect, sa souplesse et sa tenue qui seront garants du style du vêtement que vous porterez.

The Women Republic vous aidera faire le choix des poches, des finitions, détails qui personnaliseront votre vêtement.

 

Parce que c’est avant tout une histoire de femmes !

The Women Republic c’est aussi et avant tout l’envie de réunir une communauté de femmes modernes, indépendantes et libres de leurs choix. C’est la possibilité de rencontrer au cours des « apéros…… », Clarisse, sa créatrice, juste pour écouter et entendre ses idées et son désir de vous donner la liberté d’être différente, d’avoir choisi suivant vos envies.

Pour rappel, du XVIIème siècle à nos jours, le tailleur a été le marqueur de l’émancipation de la femme. C’est depuis le XXème siècle qu’il est devenu un des éléments centraux de la garde-robe féminine.

De Christian Dior, à Gabrielle Chanel sans oublier Yves Saint Laurent, le tailleur, la veste de tailleur a fait sa révolution. Aujourd’hui la veste est un intemporel de votre dressing.

The Women Republic vous ouvre les portes de l’originalité, vous donne la possibilité de vous distinguer.

 

Mais en fait, a-t-on réellement besoin d’avoir une/des bonne(s) raison(s) pour s’offrir une veste The Women Republic ?

 

Flash News :

Même si Beyoncé ne s’est pas encore décidée, parce que c’est pas facile quand on est très « bookée »… c’est sûr elle va l’acheter… attendons de voir si c’est vrai … (rire)

 

Vous aimerez aussi:

Comment prendre soin de votre veste de tailleur?

Mode, 10 règles à transgresser d’urgence

La personnalisation, un moyen de se démarquer !

Comment créer une veste personnalisée en ligne?

Nos 10 lieux parisiens préférés et les vestes à porter pour y aller

 

Bienvenue dans la communauté de
The Women Republic
Rejoignez-nous et soyez informé(e) des nouveautés, des inspirations et looks de saison, des rendez-vous et apéros et des prix doux exclusifs.
Nous prenons votre vie privé très au sérieux. En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tous moments à travers les liens de désinscription.

Pin It on Pinterest